Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Saturation réseau fibre

Bonjour,
Je devais avoir rdv avec un technicien pour m'installer la fibre aujourd'hui mais le rdv a été annulé car il y a saturation du réseau. Savez vous qd le pb sera réglé?
11 réponses11

Bonjour @saimone63,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai rappelé le service client et j'ai pu convenir d'un nouveau rendez-vous.

La fibre est enfin installée.

 

Cordialement.

 

Simon

Bonsoir @saimone63 


C'est parfait, nous restons à votre disposition si besoin.


Très bonne soirée.

Chantal


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Rendez-vous annulés pour cause de saturation...

 

Une solution ?

Bonjour @tlesaunier ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous envoie cela.

 

Merci

Bonjour @tlesaunier 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je viens de vous envoyer un MP.

Bonne journée.


Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai le meme probleme et aucune solution envisagee avant le 31 janvier 2019. Je trouve cela assez deplace de m’avoir propose cette offre fibre alors que le reseau est sature. Je n’aurai pas internet pendant 3 mois, aucune compensation, et j’utilise mon reseau 4G mobile, c’est tres pratique (ironie) !!!
Si une personne aimable peut me conseiller car cela dure deja depuis 3 semaines et aucun conseiller ni technicien ne me tient au courant...
Respectueusement.
Apres etre alle en agence Orange (plus competente que Sosh qui prend ses futurs clients pour des ******), le conseiller Orange me signale que je suis simplement eligible a la fibre. Sosh a donc fait deplacer un technicien pour me supprimer ma ligne ADSL en me construisant une future ligne fibre (dans 3 ans ou jamais...). Une honte ! Faites attention lors de la souscription avec Sosh qui effectue des ventes frauduleuses et abusives sans precisions et renseignements.