annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scandale. Pas d'activation et pas d'information

Maxhome78
Sosheur occasionnel

Bonsoir. Déjà client Sosh pour 3 portable et 1 internet, j'ai voulu prendre un nouvel abonnement Internet pour un appartement (résidence secondaire). Activation le 18/07/22. Comme beaucoup d'entre vous, le jour même rien. J'appelle le lendemain, on me balade en me disant que cela va être fait. Depuis entre le e-chat et les conseillers au téléphone, pas un ne dit la même chose . Aujourd'hui le 25, toujours aucune news alors que des techniciens devaient m'appeler. Je ne sais plus quoi faire. Un scandale, j'ai longtemps défendu Orange pour son service mais là, même si c'est le low cost, c'est du grand n'importe quoi et on ne peut pas compter sur leur sérieux.

Si un vrai spécialiste passe par là

Commande

*********************************

  • [EDIT : Merci @Maxhome78 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Maxhome78 ,

Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom,adresse postale et numéro de ligne fixe et mobile en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxhome78
Sosheur occasionnel

Bonjour, miracle ce matin SMS, ligne activée, tout fonctionne à merveille. Dommage que les informations données ne soient pas suivies et précises mais pour moi tout est ok

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Maxhome78 ,

Je suis ravie de savoir que vos services ont été activés.
Il arrive parfois que cela prenne un peu plus de temps selon le contexte technique sur le terrain et je m'en excuse.

Je vous souhaite une belle journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !