le 25-07-2022 21:59 - dernière modification le 25-07-2022 22:59 par Modérateur_N
Bonsoir. Déjà client Sosh pour 3 portable et 1 internet, j'ai voulu prendre un nouvel abonnement Internet pour un appartement (résidence secondaire). Activation le 18/07/22. Comme beaucoup d'entre vous, le jour même rien. J'appelle le lendemain, on me balade en me disant que cela va être fait. Depuis entre le e-chat et les conseillers au téléphone, pas un ne dit la même chose . Aujourd'hui le 25, toujours aucune news alors que des techniciens devaient m'appeler. Je ne sais plus quoi faire. Un scandale, j'ai longtemps défendu Orange pour son service mais là, même si c'est le low cost, c'est du grand n'importe quoi et on ne peut pas compter sur leur sérieux.
Si un vrai spécialiste passe par là
Commande
*********************************
le 26-07-2022 16:32
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 17:34
Bonjour, miracle ce matin SMS, ligne activée, tout fonctionne à merveille. Dommage que les informations données ne soient pas suivies et précises mais pour moi tout est ok
le 27-07-2022 09:21
Bonjour @Maxhome78 ,
Je suis ravie de savoir que vos services ont été activés.
Il arrive parfois que cela prenne un peu plus de temps selon le contexte technique sur le terrain et je m'en excuse.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !