Discussion de forum
Scandaleux...
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais j'ai procédé à la résiliation de cette ligne.
Je ne suis pas tout le temps présent à cette adresse, alors plutôt résilier que de payer pour rien, surtout vu le niveau de service et le niveau de compétence d'un technicien qui soit disant répare à distance et d'un autre qui ne sait même pas appeler pour dire quand il va arriver ou informer qu'il aura du retard alors qu'on poirote depuis 5 heures. Et quand il appelle (après le créneaux), il ne laisse aucun message, à croire qu'il avait envie de terminer sa tournée. On dirait un mauvais livreur qui indique un colis livré alors que bon...
J'ai tenté Sosh internet. Ce n'est pas à la hauteur de mes attentes. Le problème aurait du être réglé sans ma présence, car il s'agit peut-être encore d'une ligne coupée suite aux intempéries venant du large en cette période (pas la première fois). Le problème était arrivé du jour au lendemain sans intervention sur mon installation.
La fibre vient d'arriver, mais ce ne sera pas avec vous.
Cdt
Contenu connexe
Résiliation sans frais refusée malgré licenciement économique de ma conjointe – parcours scandaleux
Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de la manière dont Sosh traite ma demande de résiliation sans frais. J’ai demandé l’exonération des frais de résiliation pour motif légitime, à la suite du li...Résolu676Vues0like9Commentaires