annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Client scandaleux - Courir après une ligne fibre coupée, qui ne revient jamais.

Yoyi
Sosheur occasionnel

Je suis sincèrement en colère contre Sosh.
Bien que je sois conscient que les choses soient en ce moment compliquées pour les personnes qui travaillent malgré le confinement, je tenais à exprimer mon plus profond mécontentement ici.

Je devais initialement déménager le 22 Mars, ma demande avait été prise en compte mais, pour commencer, des tas d'informations érronées m'ont été données. Un jour j'avais la fibre dans mon nouveau logement, un jour je ne l'avais plus, un jour je devais garder ma box actuelle, un jour je devais la changer. Bref, ça commençait mal...

Ensuite, suite à l'annonce de la réduction des déplacements, j'ai été forcé d'annuler mon déménagement. J'ai donc immédiatement contacté Sosh pour annuler le déménagement quatre, cinq jours avant. C'était court mais normalement pris en compte. A mon plus grand plaisir, je découvre quelques jours plus tard que ma ligne fibre a belle et bien été coupée !

Je recontacte le service Sosh : je demande une réactivation de la ligne. On me répond que ce sera fait sous 10 jours.
10 jours plus tard : rien. J'appelle le service encore une fois. Ce sera fait sous 48h. 48h plus tard rien.

Ah si ! Je reçois un sms me disant qu'un technicien doit passer le 11 Avril et que j'aurais internet le 18, soit trois semaines après la désactivation de ma ligne à mon insu ! Je rappelle pour comprendre, on m'explique que la ligne est saturée et qu'elle nécessite une intervention. Mais que je me rassure, dès intervention, la ligne sera effective, donc le 11.
Bon je n'ai pas trop le choix.

Soudainement, le rendez vous avec mon technicien est annulé ! Pourquoi ? Comment ?!
Je rappelle encore une fois, on me dit que j'ai pas moins de 3 déménagements en cours sur le même compte !!! Celui que j'avais demandé d'annuler, qui est toujours actif ,ainsi que deux autres vers le logement où je suis actuellement. Ca n'a absolument aucun sens. On me dit donc que la ligne sera activée sous 10 jours, au plus vite.

Et aujourd'hui, on m'appelle pour me dire qu'un technicien doit intervenir ! Quoi ?!!! Et le plus tôt sera le 23 Avril.

C'est incroyable, on me dit tout et son contraire chaque jour, et je suis sans internet fibre depuis 1 mois parce que le service client Sosh est défectueux au possible ! Heureusement, un geste commercial m'a été fait, j'ai eu 50Go sur mon téléphone. Mais seulement parce que mon forfait mobile est aussi sous Sosh ! Si tel n'avait pas été le cas ? Ah bah les gestes commerciaux ne se font qu'une fois le problème résolu... Evidemment.

Je suis terriblement en colère. la gestion de ce service est foireuse et scandaleuse... On nous dit tout et son contraire, rien n'est fait dans les formes, rien ne fonctionne. C'est incroyable.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@Yoyi 

 

Bonjour pour commencé. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter