Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service après vente SOSH

Bonjour,

Le jeudi 10/09 je n'ai plus de service BOX, j'arrive avec grande difficulté à joindre SOSH via le E-chat.

Ils m'indiquent que ma ligne à été écrasée et qu'ils doivent recréer une ligne, ces travaux dureront au maximum 7 jours selon eux.

En attendant aucun service ne m'est proposé pour avoir une connexion internet (très pratique lorsqu'on télétravail - au passage je remercie la réactivité de Bouygues pour l'envoie de la box 4G).

Je les contacts de façon régulière pour savoir ou en ai l'avancement du dossier, mais toujours la même réponse, il faut attendre.

Le 18/09 un technicien m'informe que ma demande datant du 10/09 à été annulé par le service client de SOSH.. il faut de nouveau attendre 7 jours.

Je reçoit dans la foulé un SMS m'indiquant "Validation de la commande le 18/09 - activation prévue le 03/10).

Donc à ce jour je n'ai toujours pas d'accès internet/téléphone, heureusement que l'offre Bouygues me permets de pouvoir télétravailler.

En conclusion si vous avez le moindre soucis avec SOSH, ne comptez pas sur eux pour vous trouver une solution.

J'attends de voir si ils vont réussir à rétablir la ligne, et quel sera le proposition pour le préjudice subit..

1 réponse1

Réponse de SOSH du 22/09

Le service réclamation de SOSH me rappel pour m'annoncé qu'ils veulent bien me faire une remise de 15€ sur mon abonement.

C'est à prendre ou a laisser, les 13 jours sans internet n'est pas leur probleme..

J'ai répondu que je refusais les 15€, dès demain je quitte SOSH pour un opérateur sérieux.