Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Service internet en cours de livraison depuis le 07/09 Débit internet faible

Bonjour,

 

depuis le 07/09 ma ligne internet reste en cours de livraison avec un débit très faible 

 

merci 

9 réponses9

Bonjour @Tranchandnicola 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonour

j'ai exactement le même problème, débit internet ne permettant pas la TV,  "Votre service internet est en cours de livraison.", impossible de joindre le Tchat, l'onglet ne figure pas. Je suis baladé par le service technique, bref c'est la  cata....

que faire

Merci

Bonjour @gullix

 
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @gullix


Je prends en charge votre demande et vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées en message privé.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate qu'une équipe technique intervient à votre domicile mercredi 14/10 entre 13h00 et 20h00. Je vous propose de revenir vers moi à la suite de leur passage si besoin.


Je comprends votre besoin d'accéder à votre service TV. Sachez que votre offre vous permet d'accéder à la TV d'Orange sur smartphone et tablette grâce à l'application "Tv d'Orange" ainsi que sur votre PC depuis votre Espace Client.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

pas de nouvelles du technicien!!, pas vu, j'ai attendu de 13h à 18 h,rien, pas de nouvelles, aucun respect du client. 

voir la TV  sur PC avec ce débit est très limité, image pixélisée, saccadée.

peut on réparer ma ligne ou pas? est ce qu'on peut avoir un peu de respect vis à vis du client?

cordialement

Pierre

 

 

 

Bonjour @gullix ,


Je suis navrée pour ce rendez-vous non honorée.


Je constate sur votre dossier que l'intervention prévue sur le réseau est toujours en cours et qu'un conseiller Expert vous contacte Lundi 19/10. Je n'ai pas de délai de rétablissement à vous annoncer et je vous invite à répondre cet appel.


De notre côté, suite à vos échanges avec nos services, une relance a été effectuée auprès de nos équipes techniques, nous attendons un retour de leur part. Dès réception je reviendrai vers vous et vous apporterez les informations en ma possession.


Concernant le faible débit réceptionné, dans le cadre de votre offre, je vous offre gratuitement de 200Go/ mois pendant 2mois de connexion internet sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. 

Cette connexion utilise le réseau 3G/4G et vous permet d'effectuer un partage de connexion avec vos équipements et ainsi vous permettre d’accéder à une meilleure qualité d'image sur votre PC. Si cette proposition vous intéresse, je vous invite à me communiquer le numéro de votre choix.



Je reste à votre écoute et vous assure suivre votre dossier.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @gullix 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @gullix ,


Je m'excuse pour mon retour tardif et vous confirme que mon collègue @JChristophe_L, a activé gratuitement 200Go/mois pendant 2 mois de navigation internet sur votre mobile 06******97.

Un message de confirmation vous été envoyé le 17 octobre à 17h55 sur ce même numéro.


Afin de visualiser cette option et suivre votre consommation, je vous invite à utiliser l'application "MySosh" rubrique "suivi conso" puis "internet mobile".


Concernant, les difficultés rencontrées sur le réseau, je constate que suite à votre communication téléphonique une intervention expertise est prévue le 05 novembre.


Je vous invite à revenir vers moi à la suite de leur passage afin de me confirmer le bon fonctionnement de tous vos services.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Moi aussi j'ai "Internet en cours de livraison", moi c'est depuis le 11 septembre ni internet ni téléphone ne fonctionne. Je contacte tous les jours le service client par téléphone ou chat on me ballade, on fixe des dépannages, mais pareil personne ne se présente. La box affiche toujours reseau "Orange non détecté"Je ne sais plus quoi faire... Merci de m'aider