le 09-06-2022 18:31
Bonjour
Suite à la confirmation d’un dysfonctionnement sur mon réseau, sosh m’a demandé d’être dépendante d’une box et donc de compenser financièrement de mon côté leur dysfonctionnement. Je paye donc mon forfait mobile et une box plein pot pour réparer leur problème.
J’ai été baladée de conseillers spécialisés en mobile, puis en box, puis en commercial, puis en service réclamation, certains m’ont garanti que j’aurai une box gratuite, d’autres m’ont dit de faire des réclamations mensuelles et la dernière conseillère m’a raccroché au nez après m’avoir confirmé que ses collègues m’avaient menti.
J’aimerais savoir si quelqu’un s’est trouvé dans ma situation car les mensonges ou la clôture sans réponse des conversations me fatiguent et j’aimerais savoir si je dois dès maintenant transférer tous les forfaits de la famille chez le concurrent.
le 09-06-2022 22:10
le 14-06-2022 10:13
Bonjour @Stl97
Je vous propose de voir ça ensemble.
Si je comprends bien, à l'origine vous rencontriez des dysfonctionnements sur votre réseaux, mobile ou internet?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2022 11:46
Bonjour
Je ne peux pas recevoir/envoyer des messages, ni passer/recevoir d’appel, et je ne peux pas utiliser non plus avoir accès à internet.
Donc mon réseau mobile.
J’ai reçu un mail du service technique pour me dire qu’il y avait bien le dysfonctionnement, ils m’ont appelée ce qui n’est pas très malin car il est impossible de téléphoner à l’adresse et depuis c’est absolument impossible de les joindre pour savoir ce qu’il en est pour la suite.
On m’a proposé plusieurs dédommagements selon les différents conseillers mais aucun service ne veut se charger de les mettre en place et me laisse de côté une fois arrivée à « comment on procède? » que ce soit pour l’intervention des équipes techniques, pour m’installer une box en attendant ou encore pour me rembourser le dédommagement.
J’ai eu une dizaine de conseillers déjà qui me laissent en plan.
le 15-06-2022 14:08
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile ainsi que la mobile et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2022 14:08
Bonjour @Stl97
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 15-06-2022 15:57
Bonjour,
Oui, j’ai vérifié tout ça avant de déménager pour être sure de rester chez Sosh, et l’ensemble des compteurs est au vert pour cette adresse
le 15-06-2022 16:05
Vous pouvez voir ici quelles antennes sont les plus proches de chez vous
le 21-07-2022 15:56
Bonjour @Stl97
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation auprès d'un service dédié, qui va vous recontacter.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 21 juillet entre 19:00 et 20:00 sur le 0xxx43xx95.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
J'espère que cet appel vous permettra de trouver un consensus.
Je reste disponible pour vous, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon