le 28-07-2020 14:16
Bonjour, j'ai eu un appel ce matin avec un téléconseiller, celui-ci n'a pas trouvé de solution à mon problème. Je vous explique la situation. L'installation du boitier fibre ayant été mal effectué dès le départ dans mon nouveau logement, je ne peux pas relier mon câble de la livebox jusqu'à mon décodeur (distance trop importante => livebox dans l'entrée télé dans le salon). Je recherche donc une solution adaptée à ce problème..
Lors de ma conversation téléphonique, le conseiller m'a dit qu'il me fallait un répéteur ou un liveplug qui serait à mes frais. 90 euros le répéteur ou 60 le liveplug, alors que l'installation du technicien n'est pas adaptée, je considère que ce n'est pas à moi de payer l'un de ces boitiers. Cette situation dure depuis 2 semaines, je souhaiterais avoir une solution rapidement s'il vous plaît.
Je vous remercie pour vos réponse,
Cordialement
Axel
le 28-07-2020 14:37
Bonjour,
Quelles genre de solution tu attends ?
Si tu attends qu'on t'offre les appareils en question (qu'on trouve pour moins cher dans la grande distribution), c'est peu probable, à mon sens.
Sinon, tu pourrais demander à déplacer la prise fibre mais tu paieras aussi peut-être cette intervention...