Discussion de forum
Solutions lors d’une panne
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du 10/03, vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis votre dossier.
En toute transparence, le délai moyen de rétablissement observé dans cette situation est d'environ 60 jours.
Toutefois, rassurez-vous, nous sommes et restons à vos côtés, pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier et ce, jusqu’au rétablissement de vos services.
Dès que nous aurons de nouvelles informations en provenance des équipes concernées, nous reprendrons contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours.
Je reste à votre disposition et vos souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
- Geoffrey17116-03-2022Sosheur occasionnel
Ludovic__B @Merci pour votre retour rapide.
si j’ai bien compris, j’ai pu bénéficier de 200go lors de la panne précédente qui date de fin février, je pourrais donc bénéficier une seconde fois de 200go fin mars.
mais une fois ces « 400go » épuisés, quelles solutions aurais-je pour avoir accès à mes services internet ?