le 25-06-2020 14:59
Bonjour, qui peut nous aider à contacter un responsable Sosh car depuis 3 semaines nous sommes coupés du monde.
En effet, suite à déménagement dans le même village, nous avons appelé Sosh pour transférer notre box Sosh avec maintien du numéro le 4 juin dernier. Tout devait être simple et rapide d'après l'opératrice! Cela fait 3 semaines que nous ne sommes plus joignables... N ayant jamais d appels de Sosh, c est moi qui tchat tous les jours depuis 15 jours avec le SAV Sosh..pour m'entendre dire de patienter 72heures et ce chaque jour;
Aujourd'hui je dis STOP et j ai besoin d'aide de quelqu'un qui aurait eu cette énorme problématique.
Merci à vous
le 25-06-2020 15:04
Bonjour @Clientsoshdeçu
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !