le 09-07-2022 15:21
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souscription sosh box fibre
J'ai donné un mauvais RIO !! du coup la portabilité et l'intervention du technicien n'a pas pu se faire.
Ma souscription est au point mort ! voire même annulée ?!
Pourriez vous SVP juste rectifier cette erreur de RIO, conserver ma souscription et faire intervenir un technicien pour activer la fibre ?
Ou bien ma souscription/commande a t elle vraiment été annulée ? Dans ce cas, dois-je faire une nouvelle souscription ?
Si je dois faire une 2e souscription, dois je renvoyer la sosh box que j'ai reçue lors de ma 1ere souscription ?
Cordialement.
le 11-07-2022 12:22
Bonjour @krillin
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande fibre, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !