Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh et messagerie Orange

Je suis passée de Orange vers Sosh. L'opérateur m'a dit que je conserverai ma boite mail Orange (sans date de fin). Est-ce vraiment le cas car je vois sur ce forum qu'un délais de 6 mois est parfois évoqué?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les 6 mois, c'est si tu résilies totalement ton abonnement (par exemple pour changer d'opérateur). A ce titre, je recommande pas d'en faire son adresse mail principale et plutôt utiliser des adresses mail hors opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Les 6 mois, c'est si tu résilies totalement ton abonnement (par exemple pour changer d'opérateur). A ce titre, je recommande pas d'en faire son adresse mail principale et plutôt utiliser des adresses mail hors opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour isa... Je suis ds le même cas que toi.... Est ce que tu conserves ta messagerie Orange... Sans restriction. Merci. 😉 

 


Bonjour @Phil110,

En effet vous conservez votre boite mail si vous passez de Orange à Sosh ou inversement car c'est le même opérateur. Par contre si vous résiliez votre offre en changeant d'opérateur, au bout de 6 mois votre boite mail sera résiliée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Est-ce aussi vrai pour une ancienne adresse @Wanadoo.fr?
Merci


Bonjour @LISSAJOU,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Je suis dans le cas d'un passage d'Orange à Sosh, et la réponse concernant une boite .wanadoo.fr m'interesse car je suis concernée.

Merci pour la réponse si possible

Cordialement,


Bonjour @Ariane04,

Vous conservez votre boite mail si vous passez de Orange à Sosh ou inversement car c'est le même opérateur. Par contre si vous résiliez votre offre en changeant d'opérateur, au bout de 6 mois votre boite mail sera résiliée.  


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @LISSAJOU,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


Merci pour avoir répondu à ma question au travers d'autres mails.

Cordialement