Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh peut-il fournir le suivi conso internet en giga octets de la Livebox ?

Il ne semble pas evident de mesurer soit meme le traffic qui passe par sa box. soit ttes les données qui permettent de regarder la tv , brancher tous les pc de la maison , les ipads etc...

Peut l'obtenir de SOSH, sinon y a t il un soft pour le mesurer en continu ?

Je ne parle pas de la bande passante mais de tt le traffic passant a travers la box quelle que soit la bande passante.

 

Si qq'un a une idee ?

 

Leon

6 réponses6

Bonjour,

 

Ces statistiques ne sont pas disponibles, notamment car c'est illimité...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @naej-leon,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Utilisez-vous l'application Ma Livebox ? 
Vous y retrouvez dans la fonction "Mon Wifi", l'ensemble des équipements connectés à votre Livebox. En sélectionnant un équipement, vous y retrouvez la catégorie "Trafic internet" en temps réel et l'historique (en réception et en émission).

Est-ce que cela répond à votre demande ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Murielle,

J'avais deja cherche ds l'application sans succes.

Qd je clicque sur mon wifi , je vois le plan de tous les equipements connecte.

Si je clicque sur un PC je ne trouve pas de volume d'utilisation. Voir principaux ecrans ci dessous

Pouvez vous me dire ou clicquer ?

Merci

IMG_5784.jpg

 IMG_5785.jpgIMG_5786.jpg

@naej-leon,

Je vous remercie pour ces renseignements.
L'option "trafic internet" est disponible dans la catégorie "informations de connexion" (image 3) juste au-dessus de "Informations détaillées". 
Cependant sur votre capture, cette catégorie n'apparait pas, pouvez-vous désinstaller, puis réinstaller l'application Ma Livebox et me transmettre la version de l'application que vous disposez ? 

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j ai supprimé et reinstallle l app ma live box . Je ne vois toujours pas l option "traffic internet" C est la version 8.14.0

merci de votre aide. 
Cordialement Jean-Noël Cassan

Bonjour @naej-leon,


Je vous remercie du retour.

Afin de pouvoir diagnostiquer sur l'absence de cette option "trafic internet", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous aussi me communiquer le modèle/ la marque de votre téléphone/tablette que vous utilisez pour l'application "Ma Livebox"  ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !