Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SoshBox Fibre : baisse de débit, je suis en fibre avec un débit ADSL

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SoshBox Fibre : baisse de débit, je suis en fibre avec un débit ADSL

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Bonjour,
j'ai la SOSHBOX depuis 8 mois. Le débit de téléchargement était très bon. J'étais satisfait.
Malheureusement depuis quelques jours, j'ai un débit très réduit (1600ko/s), c'est du niveau ADSL pas du niveau fibre. 
Fichier 1go = avant téléchargé en moins de 1 minute, maintenant téléchargé en 15 minutes !!!

J'ai remis ma Livebox à zéro avec le bouton RESET, ça n'a rien changé.

Qe faut-il faire pour avoir un retour à un débit normal ?
Merci pour votre aide.  

5 réponses

Bonjour @SamTrankil 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @SamTrankil 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

merci mais le problème a été réglé via le CHAT . 
J'ai à nouveau un débit fibre

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.

Bonjour @SamTrankil 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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