le 16-07-2019 23:28
Bonjour,
j'ai la SOSHBOX depuis 8 mois. Le débit de téléchargement était très bon. J'étais satisfait.
Malheureusement depuis quelques jours, j'ai un débit très réduit (1600ko/s), c'est du niveau ADSL pas du niveau fibre.
Fichier 1go = avant téléchargé en moins de 1 minute, maintenant téléchargé en 15 minutes !!!
J'ai remis ma Livebox à zéro avec le bouton RESET, ça n'a rien changé.
Qe faut-il faire pour avoir un retour à un débit normal ?
Merci pour votre aide.
le 17-07-2019 11:39
Bonjour @SamTrankil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-07-2019 18:12
Bonjour @SamTrankil
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2019 18:42
merci mais le problème a été réglé via le CHAT .
J'ai à nouveau un débit fibre
le 17-07-2019 18:45
Ravi pour vous ^^
le 18-07-2019 17:13
Bonjour @SamTrankil
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2020 16:21
Bonjour
a mon avis c est l anti virus le probleme
essayer de le desactiver
si c est cela prenez un autre anti virus plus light
clt
le 22-11-2020 16:26