Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souci de boite aux lettres

Bonjour.

Je suis abonné à la fibre + TV de Sosh depuis maintenant un an. On m'a attribué une adresse de la forme prénom.nom@orange.fr. Le problème que je rencontre et que j'ai déjà rencontré par le passé au temps de wanadoo et au moment du passage à Orange : je reçois le courrier d'une autre personne qui a le même patronyme que le mien et qui est opticien dans la Corrèze. De ce fait je reçois ses messages en particulier ceux à vocation professionnelle. Comment résoudre ce problème??

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

4 réponses4

Bonjour @bolanclint83 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai déjà essayer moult fois de contacter un téléconseiller, on tourne en boucle dans le processus de déclaration du problème,c'était déjà ainsi la dernière fois que je m'y suis adressé!! J'ai envoyé un message sur Facedebouc, on verra bien. Merci

Finalement j'ai réussi à obtenir un chat sur le site Sosh. A priori il fallait désactiver des bloqueurs de pub pour y arriver. Après deux heures de palabres avec cinq conseillers, la dernière a été la bonne et j'ai pu sur le site modifier mon adresse grâce également au fait que j'ai désactiver les bloqueurs.

Ce qui est perturbant c'est que les conseillers ne savent pas toujours vous aiguiller tout de suite vers la bonne personne. Sans doute un manque de connaissance globale de tout ce qui touche à l'informatique.

La situatio est rétablie c'est l'essentiel!!

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.