le 17-07-2025 16:02
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre Sosh fibre, et je constate que SFR n’a pas résilié mon abonnement chez eux ( confirmé par un conseiller, ils n’ont pas eu l’info), et Sosh doit prendre en charge les 59€ de frais de résiliation.
j’ai également transféré ma ligne mobile.
pourrais je avoir des infos svp. Comment se fait il que Srf n’ait pas été informé? Pourrais je prétendre à un geste commercial sur ce doublon payé pour juillet ?
d’autre part, je suis venu chez sosh pour un meilleur débit, or les promesses ne sont pas tenues… j’ai un débit plutôt bas et ça rame pas mal.
merci d’avance de vos réponses et indications sur la marche à suivre.
Bonne après-midi ☀️
le 17-07-2025 19:55
Tu peux montrer une capture du speedtest ?
Le PC a bien une carte Ethernet gigabit ? Tu as déjà eu plus de 100Mb/s avec ? Tu as testé différents ports de la box ?
le 18-07-2025 11:42
Bonjour @VanS7,
Rassurez-vous, vous pourrez vous faire rembourser les frais de résiliation jusqu'à 100€ :
👉 Frais entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€
👉Frais à partir de 75€, le remboursement sera de 100€
Vous devrez remplir ce formulaire : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh, disponible jusqu'au 20 octobre.
Je reste à votre écoute si besoin.
Une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 14:56
Je ne sais pas comment avoir ces informations,
je ne pense pas avoir déjà eu plus 100 mbps
le 19-07-2025 15:17
Dans ce cas, il y a de fortes chances que le problème soit plutôt du côté de ton ordinateur, car la box a bien une liaison fibre qui semble conforme.
le 20-07-2025 13:04
Voilà ce que j’ai trouvé ..
merci beaucoup
20-07-2025 18:27 - modifié 20-07-2025 18:28
La carte Ethernet supporte le gigabit, mais l'information sur le débit théorique effectif est dans des propriété plus avancées.
Sinon, tu peux faire un speedtest avec l'application Speedtest téléchargé d'ici ?
https://apps.microsoft.com/detail/9nblggh4z1jc?hl=fr-FR&gl=FR
(depuis un navigateur web, c'est pas fiable)