le 13-01-2020 10:18
Bonjour,
Client sosh depuis plus de 2 ans, j'ai été recemment contacté par les services commerciaux Orange/Sosh qui m'ont proposé, compte tenu de mon ancienneté, de bénéficier d'une offre Sosh la boite Internet à 9,99 € / mois pdt 1 an.
Problème, malgré la validation du dossier par email (lien electronique), Sosh n'a pas le dossier, ils ne savent pas d'où cela vient pourtant le mail est legit, le numéro de téléphone de l'appelant aussi ...
Avez vous eu la même histoire ?
Merci
le 14-01-2020 18:15
Bonjour @kilicool
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Si j'ai bien compris, vous avez été démarché par notre service marketing et n'avez pas pu valider votre commande c'est bien cela ?
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom,prénom, adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2021 17:54
Bonjour, j'ai eu le même soucis. J'ai reçu un mail récapitulatif mais impossible de rappeler le numéro qui m'a contacter, j'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire pour moi et n'a pas voulu me faire l'offre proposée par téléphone, c'est pourquoi je ne suis pas encore passé à la fibre sosh, pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
le 17-09-2021 17:54
Bonjour, j'ai eu le même soucis. J'ai reçu un mail récapitulatif mais impossible de rappeler le numéro qui m'a contacter, j'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire pour moi et n'a pas voulu me faire l'offre proposée par téléphone, c'est pourquoi je ne suis pas encore passé à la fibre sosh, pouvez vous faire quelque chose pour moi ?