annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription avant déménagement. RDV inutile

snoopixi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je suis nouvelle abonnée Sosh, je n'ai pas trouvé la réponse à ma quesiton sur le forum et je ne sais pas comment contacter le service client...

 

J'ai souscrit à une box internet avant d'emménager, je n'avais donc pas la référence de la prise fibre (ancien client orange, logment vide lors de ma souscription) et Sosh m'avait donc prévu un rdv technicien.

Aujourd'hui je suis en mesure de donner cette référence et de brancher mes équipements.

Dois-je prévenir le technicien pour éviter tout déplacment inutile ? Comment faire ?

Puis-je brancher ma box ?

 

merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BlackOmbre
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je pense que tu peux garder ton rendez-vous car le technicien va contrôler ta ligne si elle est  bien alimentée après avoir fait ses modifications de branchement. Puis tu dois recevoir un SMS de Sosh qui te confirmera que tu peux brancher ton matériel.

Pour contacter le service clent c'est par le chat, tu cliques sur l'onglet "Suivi de commande" en haut de cette page, puis une fois sur la page tu verras en bas un onglet rose "Contact", tu cliques dessus et là tu suis ce qui est écrit et tu seras en relation avec le SC (pour moi c'est le plus simple et avoir de la patience).

 

J'espère que cela sera clair pour toi

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

BlackOmbre
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je pense que tu peux garder ton rendez-vous car le technicien va contrôler ta ligne si elle est  bien alimentée après avoir fait ses modifications de branchement. Puis tu dois recevoir un SMS de Sosh qui te confirmera que tu peux brancher ton matériel.

Pour contacter le service clent c'est par le chat, tu cliques sur l'onglet "Suivi de commande" en haut de cette page, puis une fois sur la page tu verras en bas un onglet rose "Contact", tu cliques dessus et là tu suis ce qui est écrit et tu seras en relation avec le SC (pour moi c'est le plus simple et avoir de la patience).

 

J'espère que cela sera clair pour toi