le 24-03-2020 09:36
Bonjour, désolée par avance pour ce pavé mais voici mon mécontentement et mon urgence.
vers le 12 mars j'ai souscrit à une offre Boite Sosh fibre, pour mon nouveau logement déjà fibré. Au moment de remplir le formulaire de souscription l'ancienne locataire me dit que le logement n'est pas raccordé à la fibre, donc un rendez vous avec un techinicien est fixé. Je reçois péniblement mon équipement une semaine après. En attendant les services sont en attente d'activation.
Confinement oblige, mon rdv technicien du 19/03 est annulé, Je reprend donc contact avec Sosh pour leur expliquer que finalement j'ai découvert la prise fibre et le logement est finalement raccordé et je leur communique la référence FI. On m'indique donc que c'est OK pas de rdv nécessaire, que pour le télétravail on remonte ma demande en urgence d'activation de ligne et que j'aurai un sms lorsque tout sera prêt.
Suite à cet appel, je laisse passer le weekend et ce matin (24/03) en voulant suivre l'évolution de l'activation sur mon compte, surprise: aucune commande en cours. Toute la procédure à simplement été annulée, sans aucune information, ni mail ni sms, RIEN. Impossible de contacter le 3976 puisque le numéro provisoire donné n'existe plus, "Vous êtes en position 133 dans la file d'attente" MERCI, l'echat qui se deconnecte au bout d'un moment et l'on doit tout recommencer.
Aucune communication, je comprends absolument qu'en ces temps de confinement il est impossible de tout gérer. Je cherche donc une réponse, une solution. Que se passe t-il, quand pourrais-je commencer à travailler de chez moi avec la connexion fibre que j'ai souscrite? Merci pour vos réponses...