le 10-03-2020 16:08
Bonjours,
Je viens de souscrire une offre pour la fibre de sosh.
Je viens de recevoir un colis et n'ai eu qu'un boitier fibre.
Quand je le regarde le document "Votre contrat : conditions particulières", sur la ligne "équipements mis à disposition" je n'ai que "Boitier Fibre".
Cela va être dur de se connecter sans la Livebox 4.
Où peut on signaler le problème ?
le 10-03-2020 22:55
Bonjour @Nrv2Bis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-03-2020 22:55
Bonjour @Nrv2Bis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2020 14:16
Bonjour @Nrv2Bis
Afin que l'on vérifie la conformité de votre commande, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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