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Suite nouvelle abonnement Sosh fibre : Livebox 4 non fournis avec le boitier fibre

Nrv2Bis
Sosheur occasionnel

Bonjours,

Je viens de souscrire une offre pour la fibre de sosh.

Je viens de recevoir un colis et n'ai eu qu'un boitier fibre.

Quand je le regarde le document "Votre contrat : conditions particulières", sur la ligne "équipements mis à disposition" je n'ai que "Boitier Fibre".

Cela  va être dur de se connecter sans la Livebox 4.

Où peut on signaler le problème ?

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nrv2Bis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nrv2Bis 

 

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Nrv2Bis 


Afin que l'on vérifie la conformité de votre commande, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)?


Bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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