le 26-03-2020 17:31
Bonjour,
Je vous contacte par ce biais car impossible de vous joindre via le chat vu la situation actuelle.
Je n'ai aucune nouvelle de la livaison de la Box, a mon adresse. La première livraison ne s'est pas effectuée car le retour du colis a été demandé par Orange.
Une seconde livraison a été prévue, cette fois-ci par Colissimo, mais sans nouvelle de la livraison maintenant et ce, depuis 1 semaine.
Est-ce quelq'un du support peut me répondre rapidement.
Merci
le 31-03-2020 16:22
Bonjour @Tarkghar
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 16:59
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous ai envoyé en MP les informations demandées.
En attente de votre retour
Cordialement