Suivi de commande Box

Tarkghar
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous contacte par ce biais car impossible de vous joindre via le chat vu la situation actuelle.

Je n'ai aucune nouvelle de la livaison de la Box, a mon adresse. La première livraison ne s'est pas effectuée car le retour du colis a été demandé par Orange.

Une seconde livraison a été prévue, cette fois-ci par Colissimo, mais sans nouvelle de la livraison maintenant et ce, depuis 1 semaine.

Est-ce quelq'un du support peut me répondre rapidement.

Merci

 

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Tarkghar 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean-Christophe,

Je vous ai envoyé en MP les informations demandées.

 

En attente de votre retour

Cordialement