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Suivi de commande annuler et remplacer (sans l'avoir demander)

Bonjour, 

J'ai souscrit une offre la boite Sosh fibre le 28/02/20222, tout s'est bien passé, j'ai reçu un mail de confirmation, un mail suivi de commande et un mail pour créez le mot de passe Sosh (1er truc bizarre sa ne fonctionnait pas, j'ai du créer un compte gratuit et rattacher mon contrat). J'avais aussi reçu un sms pour me dire bienvenue et me donner le lien de suivi de commande et un autre pour confirmer le rdv avec le technicien le 08/03.

 

Le lendemain (01/03/2022) je reçoit le même sms qu'hier pour me dire bienvenue mais la le numéro de suivi commande avait changer, je regarde donc se nouveau suivi commande la tout avait changer le numéro de ligne, compte internet et rdv technicien repousser d'un jour.

 

Le surlendemain (02/03/2022) je reçoit encor le même sms de bienvenue avec encor un nouveau numéro de suivi commande, je regarde donc encor se nouveau suivi, la j'ai du remettre mon adresse email car elle avait disparu (on me demandait de la remettre) et surtout je n'est plus accès au rdv technicien (annuler ou pas je n'est aucune info), petit plus il y a aussi la livraison de ma box qui est passer en livraison a domicile (j'avait demander en point relais au début).

 

Je suis un peu perdu, si quelqu'un peu me dire se qu'il se passe avec ma commande.

 

Merci d'avance et désoler sa fait un gros pavé

2 réponses2

Bonjour @Clément- 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @Clément-,


Avez-vous obtenu les réponses souhaitées ? Avez-vous besoin de mon aide ?


Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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