Support Téléphonique

Iffig291
Sosheur occasionnel

Bj

Suite à un dysfonctionnement d'une boite mail j'ai eu recours au support par chat. Rencontrant des difficultés le dépannage prend un peu de temps, l'opérateur dérape et le ton devient très déplaisant. Inadmissible ! Le low cost est partout chez Sosh, même chez certaine techniciens ? Je vais mettre un terme à mon contrat après des années de fidélité. Un client ecoeuré

3 réponses3

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Iffig291 


Je suis navrée de constater votre insatisfaction suite à vos échanges avec l'un de nos conseillers et vous prie de nous excuser pour ce désagrément .

À ce jour avez-vous eu une réponse à votre demande ?


Sachez que je reste disponible si vous désirez échanger.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Alexandra

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Iffig291
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre mail, je n'ai eu que rarement besoin des services du support, mais je dois dire que cette expérience fut très désagréable. Quand on vient de subir un piratage, on est déjà assez déstabilisé, on n'a pas besoin de ce genre d'échange.

A ce jour, ma boite mail est rétablie, mon téléphone aussi (prestations rendues par une boutique Orange locale) , la boite mail de mon épouse est à nouveau utilisable (prestation du support Sosh) depuis un pc mail pas à partir de son smartphone. La synchronisation malgré de multiples manips est refusée (adresse ****@****). Faut il refaire une tentative du coté du chat Sosh ? Mais je ne suis pas prêt à me faire recevoir comme la dernière fois, je n'ai malheureusement pas eu le temps de rappeler à cette personne du support que nous sommes client depuis un grand nombre d'année (l'adresse " Wanadoo"  le prouve) et que le service n'est pas gratuit. Donc en conclusion, tous les pb techniques ne sont pas encore réglés. Cordialement  M ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Quelle mobile et quelle application de mail utilisez-vous ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !