le 24-04-2020 18:25
Bonjour,
Voici quelques mois que notre télécommande est défectueuse, elle ne répond plus malgré les changement de piles
Pourriez vous nous en envoyer une autre s'il vous plait ?
Bon courage,
Cordialement
Justine Rossard
le 24-04-2020 18:37
Bonjour @juz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 12:50
Bonjour @juz
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2020 15:31
Bonjour,
Moi aussi je rencontre des difficultés avec ma télécommande, elle fonctionne 1 fois sur 5. Il faut appuyer très fortement pour la faire fonctionner.
Piles changées 2 fois.
J'aurai besoin d'une nouvelle télécommande. Merci/
Impossible de contacter le chat, je n'y arrive pas (adresse IP inconnue).
le 06-08-2020 18:03
Bonjour @got80,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2020 13:48
Bonjour @got80
Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".
Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-03-2021 16:58 - modifié 15-03-2021 17:13
bonjour
la telecommande tv uhd sosh est defectieuse, j'ai changé les piles, je reconnecté la box, seul 3 touches fonctionne et la commande audio
a qui s'adresser pour changer la telecommande ou résilier la tv
le 15-03-2021 17:33
Bonjour @pat013
A un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 16-03-2021 18:44
je n'ai pas acces au chat