Télécommande défectueuse

juz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voici quelques mois que notre télécommande est défectueuse, elle ne répond plus malgré les changement de piles

Pourriez vous nous en envoyer une autre s'il vous plait ?

 

Bon courage,

Cordialement

 

Justine Rossard

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @juz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @juz 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

got80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre des difficultés avec ma télécommande, elle fonctionne 1 fois sur 5. Il faut appuyer très fortement pour la faire fonctionner.

Piles changées 2 fois.

J'aurai besoin d'une nouvelle télécommande. Merci/

 

Impossible de contacter le chat, je n'y arrive pas (adresse IP inconnue).

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @got80,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @got80 



Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".

Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.

Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pat013
Sosheur occasionnel

bonjour

la telecommande tv uhd sosh est defectieuse, j'ai changé les piles, je reconnecté la box, seul 3 touches fonctionne et la commande audio

a qui s'adresser pour changer la telecommande ou résilier la tv

 

 

Bonjour @pat013 

 

A un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

pat013
Sosheur occasionnel

je n'ai pas acces au chat