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Téléphone VoIP ne sonne plus

YannickLC
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Le téléphone DECT est associé à la livebox car la port vert est HS.

Cela a fontionné pendant plusieurs mois. Depuis quelques jours, cela ne marche plus.

 

Les appels entrants sont directement renvoyés à la messagerie.

Sur les appels sortants, il ne se passe rien.

La livebox indique que le téléphone HD est connecté.

Depuis l'IHM de la box, je peux faire sonner le poste DECT.

 

Avez-vous une idée de la source du problème ?

 

Merci,

Yannick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

redémarrer plusieurs fois la Livebox ?

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

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3 réponses3

xphome
Sosheur hyperactif

redémarrer plusieurs fois la Livebox ?

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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YannickLC
Sosheur superactif

Bonsoir,

 

Sans avoir lu votre réponse, j'ai rebooté une nouvelle fois la livebox et la VoIP s'est remise à fonctionner.

Je l'avais déjà fait une fois, mais cela n'avait pas dû être suffisant. 

 

Merci,

Yannick

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YannickLC,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

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