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le 12-01-2018 21:05
Bonjour,
Le téléphone DECT est associé à la livebox car la port vert est HS.
Cela a fontionné pendant plusieurs mois. Depuis quelques jours, cela ne marche plus.
Les appels entrants sont directement renvoyés à la messagerie.
Sur les appels sortants, il ne se passe rien.
La livebox indique que le téléphone HD est connecté.
Depuis l'IHM de la box, je peux faire sonner le poste DECT.
Avez-vous une idée de la source du problème ?
Merci,
Yannick
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le 14-01-2018 12:35
redémarrer plusieurs fois la Livebox ?
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le 14-01-2018 21:16
Bonsoir,
Sans avoir lu votre réponse, j'ai rebooté une nouvelle fois la livebox et la VoIP s'est remise à fonctionner.
Je l'avais déjà fait une fois, mais cela n'avait pas dû être suffisant.
Merci,
Yannick
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le 18-01-2018 10:56