Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le téléphone DECT est associé à la livebox car la port vert est HS.
Cela a fontionné pendant plusieurs mois. Depuis quelques jours, cela ne marche plus.
Les appels entrants sont directement renvoyés à la messagerie.
Sur les appels sortants, il ne se passe rien.
La livebox indique que le téléphone HD est connecté.
Depuis l'IHM de la box, je peux faire sonner le poste DECT.
Avez-vous une idée de la source du problème ?
Merci,
Yannick
redémarrer plusieurs fois la Livebox ?
redémarrer plusieurs fois la Livebox ?
Bonsoir,
Sans avoir lu votre réponse, j'ai rebooté une nouvelle fois la livebox et la VoIP s'est remise à fonctionner.
Je l'avais déjà fait une fois, mais cela n'avait pas dû être suffisant.
Merci,
Yannick
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !