annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe n'ayant aucune tonalité

TristM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me permet de poster ce topic parce qu'après plusieurs heures de recherche, je ne vois toujours pas comment comment résoudre mon problème qui est le suivant.

 

Il se trouve que depuis ce matin je ne peux plus appeler de numero avec mon téléphone fixe ni même recevoir des appels. J'ai tout testé en vain (Eteindre/Rallumer, vérifier les branchement, changer de port les branchements etc..) pourtant le téléphone a bien du réseau et lorsque je vais voir les réglages de ma Livebox, cette derniere me montre bien que le téléphone est connecté et disponible.

 

Sauriez-vous d'où cela peut-il bien venir ? des cables ? pourtant je n'ai pas  toucher a ma Livebox depuis un moment. 

 

Ah et il se trouve que depuis quelques jours j'ai des montée de ping incessante qui n'étais pas là il y peu. (Peut être un lien)

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TristM 

 

avez vous testé en faisant un reset de la livebox?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

TristM
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

 

Je vous remercie de votre réponse, je viens de reset ma livebox ce matin et toujours rien que ce soit emission ou réception, pourtant tout "semble" opérationnel.

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter