le 10-03-2023 07:50
Bonjour,
la NON réparation du réseau fibre depuis le 2 mars du boitier fibre de notre quartier reste UNE URGENCE MAJEURE car je télétravaille. les dépannages annoncés n'ont pas eu lieu. Nous habitons à proximité du boitier et n'avions pas vu de technicien ORANGE SOSH ni le 7 , NI le 9 mars 23. Dans ces conditions, comment croire votre message " la réparation de votre réseau est plus complexe que prévu".
Merci de votre intervention.
10-03-2023 08:38 - modifié 10-03-2023 08:53
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh n'est pas prévu. Invoquer le télétravail ne donne aucun droit à un traitement de faveur.
Si tu as un abonnement mobile Sosh ou Orange, tu peux avoir 200Go de partage de connexion. Sinon, tu aurais dû prendre un abonnement Orange, plus cher, qui prévoit de meilleures solutions de secours. Si tu es salarié, ton employeur est aussi responsable de fournir des solutions de secours, dont le travail sur site.