Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

TV et Internet ne fonctionnent pas

Bonsoir,

Voila plus d'un mois que j'essaie de faire fonctionner TV+Internet après un déménagement. J'ai essayé de dépanner la box et le décodeur avec les applis sans succès. De m'aider des discussions sur le sujet sur le forum. Impossible d'avoir le service client aussi. Le code erreur L11-06 s'affiche avec le message "Pas de connexion au réseau Orange".

Y aurait-il un moyen de joindre le service client ? Ou d'être contacter svp ?

Merci.
1 réponse1

Bonsoir @theiura

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h