le 27-06-2020 01:35
Bonjour, le technicien SADE qui est venu installer la fibre n'a pas terminé le travail. On est pas relié sur l'extérieur.
SADE ne veut rien entendre et ont cloturé le dossier.
Il ne peut être rouvert que sur sollicitation de Sosh.
Or sosh injoignable par Tchat. Des dizaines de conseillers en conseillers, aucune réponse juste des messages tout fait !
On devait me rappeler mais rien.
Je demande juste à ce qu'un technicien vienne finir le travail !
Le pompon aujourd'hui SMS de Soch qui me dit qu'il est temps que je me branche à la fibre, ils vont me couper l'ADSL.
Help !!!
le 27-06-2020 09:52
Bonjour @KRYS0859
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter