le 30-03-2023 21:14
Bonjour, je suis en panne avec ma box depuis vendredi dernier. Suite au test en ligne ce lundi, j'ai reçu un texto me disant que la panne serait résolue d'ici ce soir 18h.
Je viens d'aller voir sur le lien Sosh SAV et on me dit qu'un technicien est passé et a constaté que je n'habite pas à cette adresse et m'invite à contacter mon opérateur.
Bien évidemment j'habite à l'adresse mais sans aucune info sur le créneau de passage du Tech, je ne vais pas attendre toute la semaine sa venue.... qui puis je contacter et sur quel numéro de téléphone ?
Merci pour votre aide.
Salutations
le 03-04-2023 15:31
Bonjour @Lolinod,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !