le 22-05-2018 12:35
Tous mes services etait en panne depuis mardi derniere. J'ai du attendre pour une semaine pour une technicien. J'ai rester chez moi tout le matin mais le technicien n'est pas venu comme prevu. Il n'y a pas de possibilite de contacter Sosh et je suis en colere. Je travaille de chez moi et j'ai besoin de resoluer la situation.
le 22-05-2018 12:49
Bonjour @KBracey,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.