le 10-04-2022 12:35
Bonjour,
Nouveau client chez sosh, j'avais rdv le 07/04 pour le raccordement de la fibre. J'ai pris ma journée pour et personne n'est venu et sans que personne ne me contact jusqu'à ce jour. D'après ce que je lis c'est une habitude de traiter les clients de la sorte..
Il faut remettre en question votre gestion avec vos techniciens et la communication...
le 10-04-2022 14:57
Bonjour @slim75019
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2022 13:06
Bonjour,
J'ai déjà chatté avec un conseiller mais on ne m'a toujours pas apporté de solution.. J'ai appelé le service qui a planifier le rdv et eux non plus ne savent pas quoi me répondre a part me dire d'appeler le 3900.. Et quand j'appelle le 3900 on me dit que je suis chez sosh et que je dois chatté avec un conseiller..
Aucune solution n'est possible quand c'est comme ça ?!
le 11-04-2022 13:36
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-04-2022 16:31
Bonjour@slim75019
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Je regrette que le technicien n'ait pas honoré le rendez-vous d'installation à la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2022 11:37
Merci pour votre retour. On m'a recontacter pour une autre prise de rdv.
Merci.