Technicien n'est pas venu

slim75019
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Nouveau client chez sosh, j'avais rdv le 07/04 pour le raccordement de la fibre. J'ai pris ma journée pour et personne n'est venu et sans que personne ne me contact jusqu'à ce jour. D'après ce que je lis c'est une habitude de traiter les clients de la sorte..

Il faut remettre en question votre gestion avec vos techniciens et la communication...

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @slim75019 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, 

 

J'ai déjà chatté avec un conseiller mais on ne m'a toujours pas apporté de solution.. J'ai appelé le service qui a planifier le rdv et eux non plus ne savent pas quoi me répondre a part me dire d'appeler le 3900.. Et quand j'appelle le 3900 on me dit que je suis chez sosh et que je dois chatté avec un conseiller..

Aucune solution n'est possible quand c'est comme ça ?! 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour@slim75019 


Je prends connaissance à l'instant de votre message.

Je regrette que le technicien n'ait pas honoré le rendez-vous d'installation à la Fibre.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane  🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour. On m'a recontacter pour une autre prise de rdv.

Merci.