Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien parti sans finaliser l’installation de la fibre

Bonjour,
J’étais sur ADSL orange qui ne fonctionne plus depuis des mois. J’appelle Orange pour passer à la fibre et inclure mon téléphone portable car forfait inutilisable.
La personne me propose un forfait fibre sans me dire qu’il me passe chez Sosh...Je n’etais pas contente de mon forfait.
Le technicien vient de sortir de chez moi, il n’a pas pu finaliser l’installation car il a un problème. Ce ne sera pas résolu avant 3 semaines.
Je n’ ai pas de portable le forfait est inutilisable, je n’ ai pas d’internet, je n’ai pas d’interlocuteur.
J’ai l’impression d’etre prise au piège sans solution et de devoir payer pour rien.
Des idées ? Merci de votre aide
1 réponse1

Bonjour @Cemena ,


Je suis désolé pour la réponse tardive.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour