annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien parti sans finaliser l’installation de la fibre

Cemena
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’étais sur ADSL orange qui ne fonctionne plus depuis des mois. J’appelle Orange pour passer à la fibre et inclure mon téléphone portable car forfait inutilisable.
La personne me propose un forfait fibre sans me dire qu’il me passe chez Sosh...Je n’etais pas contente de mon forfait.
Le technicien vient de sortir de chez moi, il n’a pas pu finaliser l’installation car il a un problème. Ce ne sera pas résolu avant 3 semaines.
Je n’ ai pas de portable le forfait est inutilisable, je n’ ai pas d’internet, je n’ai pas d’interlocuteur.
J’ai l’impression d’etre prise au piège sans solution et de devoir payer pour rien.
Des idées ? Merci de votre aide
1 réponse1

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Cemena ,


Je suis désolé pour la réponse tardive.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !