Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Vu vitesse internet un peu plus bas que normale, j'ai fait tester ma ligne (en ligne) et Sohh m'a confirmé d'une probleme sur la ligne à l'exterieur. Ils vont le résoudre. Maintenant je recois un message que un technicien est intervenu à mon domicile, ce qui n'est pas le cas (le défaut aura sur mon installation privé, je doute ça). On va me facturer.
Rien est techniquement résolu, et personne est venu regarder ici chez moi à la campagne.
Sur assistance.sosh.fr je n'ai pas une option pour le chat (pas un bouton qui apparaise).
Si quelqu'un a un conseil... merci!
Salut @Ronnie11
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci, mais ça ne marche pas dans mon cas, meme pas avec autre navigateur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !