Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien pas intervenu à mon domicile

Vu vitesse internet un peu plus bas que normale, j'ai fait tester ma ligne (en ligne) et Sohh m'a confirmé d'une probleme sur la ligne à l'exterieur.  Ils vont le résoudre. Maintenant je recois un message que un technicien est intervenu à mon domicile, ce qui n'est pas le cas (le défaut aura sur mon installation privé, je doute ça). On va me facturer.

Rien est techniquement résolu, et personne est venu regarder ici chez moi à la campagne.

Sur assistance.sosh.fr je n'ai pas une option pour le chat (pas un bouton qui apparaise).

Si quelqu'un a un conseil... merci!

2 réponses2

Salut @Ronnie11 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Merci, mais ça ne marche pas dans mon cas, meme pas avec autre navigateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour