Discussion de forum
Eric55
27-11-2019Nouveau Membre
Tel fixe affiche "serveur non accessible" alors que tout est en ordre.
Le message : "serveur non accessible"
J'ai eu le même problème avec l'opérateur précédent, ils ont réglé le problème à distance avec moi au tel (sur un mobile) pour être sur que cela fonctionne, et non sans mal.
1 Réponse
- Lebnet
Top Sosheur
Bonjour,
le dénominateur commun a l'air d'être le téléphone en question...
Avez-vous pensez à faire un reset de celui-ci ?
Contenu connexe
"L'activation de l'esim n'est pas accessible depuis cette connexion"
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et lorsque j'essaye de transférer la esim, j'ai ce message d'erreur. J'ai cherché sur le forum, bien vu que c'est un souci qui arrive de temps en temps mai...Résolu726Vues0like4Commentairesactivation eSIM impossible, serveur vocal dit : "code confidentiel supprimé"
Bonjour Je tente d'activer un nouveau forfait sur eSIM (avec portabilité de numéro), je n'ai pas reçu de code à 6 chiffres pour activer mon eSIM sur QR code, et le serveur vocal 0800100740 contacté ...Résolu2,3 kVues0like6Commentaires