annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Test de ligne internet impossible = accès au conseiller impossible ?! Comment régler le problème ?

Mitific
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

depuis quelques jours mon accès internet est très lent. Cela vient à priori plutôt du Wi-Fi car la liaison entre mon ordinateur et mon imprimante en est impactée.

J'ai suivi toutes les étapes de dépannage sans amélioration... Je voudrais donc discuter avec un conseiller... Mais pour cela il faut passer par le test de la ligne... Sauf que ce dernier n'aboutit pas. Il n'est censé durer que 3 min max et au bout de 20min toujours pas de résultat donc pas de possibilité de chater... J'ai testé la ligne avec l'appli livebox. Le test va jusqu'au bout mais ne permet pas de chater...

Donc voilà je suis coincée avec une livebox que je pense défaillante et aucun accès au SAV... comment faire ?

 

Merci de votre aide.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mitific 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

 

Cliquez sur la boîte, sur assistance technique, puisfaire défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Le problème est sans doute là... Je n'ai pas de vignette "démarrer le chat"...

Je peux juste lancer le test...

La partie en dessous n'est pas cliquable.

Capture d’écran 2021-03-15 à 09.51.50.png


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Mitific 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

 

Cliquez sur la boîte, sur assistance technique, puisfaire défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.



...

@Mitific 

 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.