le 07-05-2019 16:10
Bonjour.
Je suis toujours en attente de l'activation de ma ligne (ma box sosh ne se connecte toujours pas) depuis le 29/04.
J'ai renvoyer le courrier avec le mandat et contrat signes pourtant.
Bien cordialement.
le 13-05-2019 17:47
Bonjour.
Quelqu'un peut-il prendre en charge mon probleme ?
le 14-05-2019 09:06
Bonjour.
Le probleme est toujours present.
Y'a t'il un webconseiller de disponible ?
le 18-05-2019 16:54
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 20-05-2019 08:38
Bonjour Spidey, je vous ai envoyer un message.
Sinon pour tout le monde a mon sujet, depuis ma commande fin Mars-debut Avril je recois un premier mail avec une activation prevue le
29-04-2019 et comme informations, le numero de commande, d'appel et de compte internet.
Depuis plus rien. Absolument rien, suite a mes nombreuses plaintes aupres de differents chatteur
sur le service client sosh et ne nombreux coup de fils,
je recois un appel du 3900 le mercredi 15 me promettant une ouverture de ligne pour le dimanche 19
au plus tard. Chose toujours pas faite aujourdhui.
Dans la foulee de ce coup de fil je recois un nouveau mail avec une activation prevue pour le
25.05.2019 !!!! avec pour informations un numero de commande, d'appel et de compte internet DIFFERENTS !.
Inutile de vous preciser que je n'attendrais pas jusquau 25.05 une ouverture de ligne qui
n'arriveras jamais visiblement !
Comment pouvez vous solutionner mon probleme avant que je ne me retracte cette semaine ? chose que j'ai deja faite pour le MEME PROBLEME avec un ligne mobile sosh (vous pouvez le voir dans l'historique des messages).