Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours en attente activation ligne depuis le 29/04

Bonjour.

Je suis toujours en attente de l'activation de ma ligne (ma box sosh ne se connecte toujours pas) depuis le 29/04.

J'ai renvoyer le courrier avec le mandat et contrat signes pourtant.

Bien cordialement.

4 réponses4

Bonjour.

Quelqu'un peut-il prendre en charge mon probleme ?

Bonjour.

Le probleme est toujours present.

Y'a t'il un webconseiller de disponible ?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Spidey, je vous ai envoyer un message.

Sinon pour tout le monde a mon sujet, depuis ma commande fin Mars-debut Avril je recois un premier mail avec une activation prevue le

29-04-2019 et comme informations, le numero de commande, d'appel et de compte internet.


Depuis plus rien. Absolument rien, suite a mes nombreuses plaintes aupres de differents chatteur

sur le service client sosh et ne nombreux coup de fils,

je recois un appel du 3900 le mercredi 15 me promettant une ouverture de ligne pour le dimanche 19

au plus tard. Chose toujours pas faite aujourdhui.


Dans la foulee de ce coup de fil je recois un nouveau mail avec une activation prevue pour le

25.05.2019 !!!! avec pour informations un numero de commande, d'appel et de compte internet DIFFERENTS !. 

 

Inutile de vous preciser que je n'attendrais pas jusquau 25.05 une ouverture de ligne qui

n'arriveras jamais visiblement !

Comment pouvez vous solutionner mon probleme avant que je ne me retracte cette semaine ? chose que j'ai deja faite pour le MEME PROBLEME avec un ligne mobile sosh (vous pouvez le voir dans l'historique des messages).