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Toujours facturée après résiliation

Ocelliana
Sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement à la boîte sosh a été résiliée le 30/10.

 

J'ai reçu un mail de sosh le 9/11 pour confirmer la bonne réception du matériel retourné.

Malheureusement j'ai été facturée pour le mois de novembre et je viens de recevoir la facture pour le mois de décembre.

Après plusieurs échanges avec différents conseillers par Chat : Soit mon dossier n'est pas accessible ou alors mes factures ne sont visibles que jusqu'à août 2020 (à noter que j'ai migré d'Orange vers Sosh le 28 août) ou encore il faudrait contacter Orange (qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi).

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider pour que la facturation de novembre et décembre soit régularisée et pour obtenir la  facture de clôture ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Ocelliana

12 réponses12

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Ocelliana


Je serai ravi de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alexis_H
Webconseiller

Merci pour vos informations envoyées en message privé.

J'ai ouvert une réclamation concernant cet incident afin que la situation soit régularisée dans les meilleurs délais.

Une fois l'offre totalement résiliée, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous faire parvenir la facture de clôture quand elle sera éditée.

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ocelliana
Sosheur

Bonjour,

 

Pour suivi et partage d'expérience, suite à l'aide apportée par @Alexis_H et à la réclamation déposée, le problème n'est malheureusement toujours pas résolu :

- Mon abonnement est résilié depuis le 30/10 et malgré le traitement de la réclamation, je viens de recevoir une nouvelle facture pour la période du 8/01 au 7/02... Les facturations mensuelles ne sont donc toujours pas stoppées.

- Les factures de novembre et décembre ont été remboursées sous forme d'avoir pour mes prochaines factures, mon abonnement étant résilié je ne peux donc pas récupérer cet avoir

- J'espère pouvoir obtenir ma facture de clôture dans les plus brefs délais.

 

J'ai envoyé un nouveau message privé au dernier webconseiller qui m'a répondue, j'espère que le problème pourra être bientôt résolu.

Ocelliana
Sosheur

Bonjour,

A ce jour, je n'ai été que partiellement remboursée et je n'ai toujours pas obtenu ma facture de clôture!

Je crains de recevoir une nouvelle facture en février...

 

Serait-il possible de régler ce problème au plus vite ?

 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ocelliana,

Je reprends la suite de votre demande juste pour vous informer qu'un remboursement par virement bancaire a été effectué en date du 25 janvier dernier pour un montant de 29,99€.

L'avez-vous bien reçu ?

Merci pour votre retour.

Très bon week-end.

Pascal A.
 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA

 

Merci pour votre message.

Je vous confirme avoir reçu un remboursement de 29,99€ le 27/01 mais le montant attendu est de 59,98€ pour couvrir le remboursement des factures de novembre et décembre.

Sosh a déduit le montant à rembourser pour me facturer le mois de janvier encore une fois à tort ! Mon abonnement est résilié depuis fin octobre ! 

 

@PascalA : pourriez-vous m'aider à régler les problèmes ci-dessous :

- les facturations doivent cesser, je ne veux pas recevoir de facture en février ! 

- 29,99€ doivent encore être remboursés 

- pourriez-vous m'envoyer la facture de clôture dans les plus brefs délais ? J'en ai besoin pour obtenir le remboursement des frais de resiliation à mon nouveau FAI et le délai pour soumettre la demande est bientôt dépassé ! (il ne devrait même pas y avoir de frais de resiliation vu tous les problèmes rencontrés !) 

 

Merci d'avance et bon week-end. 

 

 

JulienB_
Webconseiller


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @JulienB_ 

Il semblerait que vous vouliez me répondre, malheureusement le contenu de votre message semble vide (bug ?) :VisageTriste:

 

Cordialement,

Ocelliana

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ocelliana 

Effectivement, ma réponse ne s'est pas affichée, j'en suis désolé.

Je vous expliquais hier que j'étais en contact avec le service Réclamation afin d'avoir plus de précisions sur votre situation.
J'ai eu les réponses aujourd'hui et voici ce qu'il en est.

Les différentes réclamations ont été effectuées en décembre, alors que dans nos applications, votre offre n'était pas encore résiliée. Ceci expliquant donc le fait que les 59.98 vous ont été déduits sur la facture du mois de janvier présentant encore un abonnement pour le mois en cours. Ainsi, seuls les 29.99 vous ont été remboursés.
A ce jour, l'offre est bien résiliée, et la facture de clôture est en cours d'édition en comptabilité. Elle sera disponible dans les dix jours, et vous y retrouverez dessus la somme que nous vous devons depuis la date de résiliation initiale.

Est-ce clair pour vous?

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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