le 02-02-2021 08:57
Bonjour, j'ai quitté mon opérateur ADSL pour ne pas le citer Free pour passer chez Sosh en fibre cela depuis le 16 Janvier Après deux rendez-vous donc le dernier le 2 février je ne suis toujours pas câblé comment cela se fait ? ?
le 02-02-2021 09:14
le 02-02-2021 09:29
@Fungenius a écrit :Bonjour, j'ai quitté mon opérateur ADSL pour ne pas le citer Free pour passer chez Sosh en fibre cela depuis le 16 Janvier Après deux rendez-vous donc le dernier le 2 février je ne suis toujours pas câblé comment cela se fait ? ?
Et bien cela marque activation en cours après le passage de deux techniciens l un le 28 janvier Et l'autre le 1er février. Tout cela pour me dire qu'il ne trouvait pas le boîtier de raccordement alors que mon voisin s'est fait raccorder y'a grand Max un mois
le 02-02-2021 09:38
Bizarre en effet.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-02-2021 15:40
Bonjour @Fungenius,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 18:24
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Fungenius,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Bonsoir, je suis allé sur votre lien cela ne fonctionne pas. Cordialement
le 02-02-2021 18:31
Cela est bon j'ai réussi ! Cordialement
le 03-02-2021 10:21
Je n arrive pas a me reconnecter pour lire vos infos
le 08-02-2021 15:45
Bonjour @Fungenius,
Je viens de consulter votre dossier dans l'optique de vous apporter mon aide dans le suivi de votre demande.
Je m'aperçois que votre commande est terminée et que vos services sont activés depuis aujourd'hui.
Pouvez-vous juste nous dire, par retour sur ce fil de discussion, si tout va bien désormais ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
Pascal A.