Toujours pas câblé

Fungenius
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai quitté mon opérateur ADSL pour ne pas le citer Free pour passer chez Sosh en fibre cela depuis le 16 Janvier  Après deux rendez-vous donc le dernier le 2 février je ne suis toujours pas câblé  comment cela se fait ? ?

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fungenius

 

Qu'indique votre suivi de commande? 

Fungenius
Apprenti sosheur

@Fungenius  a écrit :

Bonjour, j'ai quitté mon opérateur ADSL pour ne pas le citer Free pour passer chez Sosh en fibre cela depuis le 16 Janvier  Après deux rendez-vous donc le dernier le 2 février je ne suis toujours pas câblé  comment cela se fait ? ?


Et bien cela marque activation en cours après le passage de deux techniciens l un le 28 janvier Et l'autre le 1er février. Tout cela pour me dire qu'il ne trouvait pas le boîtier de raccordement alors que mon voisin s'est fait raccorder y'a grand Max un mois

Bizarre en effet.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fungenius,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Fungenius,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


Bonsoir, je suis allé sur votre lien cela ne fonctionne pas. Cordialement 

Cela est bon j'ai réussi ! Cordialement

Je n arrive pas a me reconnecter pour lire vos infos 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fungenius,

Je viens de consulter votre dossier dans l'optique de vous apporter mon aide dans le suivi de votre demande.
Je m'aperçois que votre commande est terminée et que vos services sont activés depuis aujourd'hui.

Pouvez-vous juste nous dire, par retour sur ce fil de discussion, si tout va bien désormais ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

Pascal A.

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