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Toujours pas d'accès aux services

Kiron
Sosheur

Bonjour,

 

26/11 Souscription effectuée

05/12 Rdv Tech à domicile => CR du rdv: Fibre restante KO (entre pb et pm). Besoin de raccorder/souder l'autre tube dispo pour ajouter des fibres libres. (réseau saturé)

05/12 au 27/12 Multiples contacts (eChat ou tel) car aucune info de votre part. A chaque contact on me dit que l'on va ma rappeler sous 48h/72h, mais aucun rappel à ce jour.

27/12 J'ai enfin une info (légèrement) plus précise => La demande de désaturation de réseau serait en cours avec comme "date" prévisionelle le mois de Janvier.

 

Depuis le 05/12, j'utilise mon tel en mode modem, mais au niveau data ça commence vraiment à faire juste là car je travaille avec en plus.

 

Pourriez-vous faire en sorte que le problème soit résolu rapidement et pas le 31/01 svp ?

Et aussi, serait-il possible d'avoir une clé 4g de prêt en attendant ?

 

Merci d'avance.

19 réponses19

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Kiron 


Je vous confirme une nouvelle intervention ce vendredi 10/01 entre 8h et 13h. J'ai également appuyé cette demande auprès des équipes techniques de votre région afin que l'information soit remontée et que le technicien applique la procédure.


Bonne soirée,

Nicolas

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C'est noté.

Merci.:Top:

 

Bonne soirée.

Bonjour @Nicolas_M,

 

Le rdv de vendredi s'est bien passé. Bon par contre, comme prévu, rien de nouveau.

Point positif cette fois, le tech était d'Orange et pas de circet, dû à l'escalade effectuée (qu'il m'a confirmé).

 

Peut être juste un détail, mais contrairement aux rdv précédents, je n'ai pas reçu le CR par mail. Est-ce normal ?

Et comme les autres fois, aucune info sur le suivi d'incident suite au rdv.

 

Reste plus qu'à patienter je pense. Je voulais au moins vous tenir informé.

 

Cdt,

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Kiron 


L'intervention est toujours en cours. Deux équipements sur lesquels vous êtes connecté ne communique plus entre eux . Je relance nos équipes afin d'obtenir de nouvelles informations à vous communiquer. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 


Max

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Bonjour @Max_C,

 

Qu'est-ce que vous entendez par "équipements" ?

 

Le tech m'a dit que d'après lui, la prochaine étape serait de soit:

1) réparer la fibre blanche ko (la seule restante)

soit

2) de déployer/souder/relier un tube supplémentaire pour mettre à disposition des fibres supplémentaires

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiron 


Rassurez-vous, le compte rendu d'intervention est envoyé lorsque cette dernière est terminée. Le technicien qui est intervenu, a fait suivre le dossier auprès des équipes techniques de votre région afin que la désaturation soit effectuée.

Il est effectivement question de faire le nécessaire afin que de nouvelles fibres soient disponibles pour pouvoir vous fournir les services demandés.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas




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Bonjour @Nicolas_M,

 

L'attente devient vraiment très longue....

 

Auriez-vous des nouvelles svp? Date ? Délai ? Une quelconque information qui me ferait penser que ça bouge ?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiron 


Je vous informe que je suis en contact avec le responsable des équipes techniques de votre région et je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations m'auront été communiquées.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Nicolas_M,

 

Un Tech circet est passé aujourd'hui. Il avait le matériel nécessaire pour détecter où se situait la coupure sur la fibre blanche restante.

 

Et... enfin ! Il a pu la localiser et la réparer !

 

Il a ensuite tout vérifié au niveau de l'armoire et de sa base de donnée.

Et finalement, l'ont s'est bien connecté ainsi que la livebox par la suite.

 

Je n'ai pas finalisé les branchements (décodeur, etc...)) par manque de temps mais jusque là on peut dire que c'est résolu :Content:

 

Bon je ne vais pas féliciter Orange/Sosh pour le temps que ça a pris 😕

Par contre, je tiens à vous dire Bravo pour le support que vous m'avez apporté ici et par téléphone. Efficacité, réactivité et gentillesse. Merci :Content:

 

Bonne journée.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiron 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de votre offre Internet.


Je vous remercie pour votre message qui fait chaud au cœur et que je partagerai volontiers avec mes collègues ayant agi sur votre dossier.


Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Nicolas

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