annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas d'internet et service client nul!!!!

CharlotteJannee
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Ma ligne internet devait être activée le 4, ce qui n'est toujours pas le cas

J'en ai besoin pour le télé travail, en attendant merci le prix du forfait perso que je dois utiliser comme routeur!

Bien sur impossible de parler à un conseiller sauf sur le chat où personne ne vous apporte plus de réponses, si ce n'est vous confirmer un retard et dire qu'ils remontent l'info, en parlant à 3 conseillers différents j'ai eu trois réponses différentes, retard, travaux, traitement spécial...alors que sur la page info réseau je vois bien qu'il n'y a aucun travaux à mon adresse, mais lorsqu'on le signale au conseiller, il coupe purement et simplement la communication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A lire les autres sujets de gens dans le même cas que moi je vois que cette situation peut durer longtemps...Si di'çi la fin de semaine je n'ai pas de nouvelles je passe chez un autre opérateur. 

C'est inadmissible d'être à ce point pris pour des c***!

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CharlotteJannee

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

CharlotteJannee
Apprenti sosheur

Toujours aucune nouvelle évidemment alors que j'étais sensé recevoir une nouvelle date d'activation...