Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours pas d'internet et service client nul!!!!

Bonjour

 

Ma ligne internet devait être activée le 4, ce qui n'est toujours pas le cas

J'en ai besoin pour le télé travail, en attendant merci le prix du forfait perso que je dois utiliser comme routeur!

Bien sur impossible de parler à un conseiller sauf sur le chat où personne ne vous apporte plus de réponses, si ce n'est vous confirmer un retard et dire qu'ils remontent l'info, en parlant à 3 conseillers différents j'ai eu trois réponses différentes, retard, travaux, traitement spécial...alors que sur la page info réseau je vois bien qu'il n'y a aucun travaux à mon adresse, mais lorsqu'on le signale au conseiller, il coupe purement et simplement la communication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A lire les autres sujets de gens dans le même cas que moi je vois que cette situation peut durer longtemps...Si di'çi la fin de semaine je n'ai pas de nouvelles je passe chez un autre opérateur. 

C'est inadmissible d'être à ce point pris pour des c***!

 

2 réponses2

Bonjour @CharlotteJannee

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Toujours aucune nouvelle évidemment alors que j'étais sensé recevoir une nouvelle date d'activation...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés