27-10-2020 03:56 - modifié 27-10-2020 04:01
Bonjour,
Cela fait depuis le 11 septembre que je suis abonné à la boîte Sosh.
Ni internet, ni téléphone n'a fonctionné depuis.
La box m'affiche "réseau Orange non détecté".
J'ai reçu un message de Orange comme quoi ma ligne serait rétabli au plus tard avant le 15 octobre 2020 car il y a un défaut côté rue.
Cependant, à ce jour, toujours rien ne fonctionne, sur le suivi de dépannage il est écrit:
"Une intervention était prévue le jeudi 15 octobre 2020
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter."
Je contacte tous les jours le service client pour savoir où en est mon dossier, ils ne savent pas me renseigné, cela fait déjà 15 jours ...
Cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai ni internet ni téléphone alors qu'avant j'étais chez SFR tout fonctionnait parfaitement
Je ne sais plus quoi faire, pour débloquer mon dossier.
Cordialement.