le 10-11-2018 20:51
le 10-11-2018 22:44 - dernière modification le 13-11-2018 08:28 par moderateur_p2
continuer à payer, pour le service rendu, ils s'en ******
[EDIT : merci de rester courtois]
le 12-11-2018 17:09
Bonjour @Makila
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 17:36 - dernière modification le 13-11-2018 10:06 par moderateur_p2
Bonjour mon numéro de ligne et ********** mon numéro de mobile ********** mon adresse postale **** *** **** *** **** Cordialement ...
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 12-11-2018 17:57
Bonjour @Makila
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-11-2018 21:23
le 13-11-2018 13:40
Bonjour @Makila
Je viens de programmer le rendez-vous pour mercredi 14/11/2018 entre 13h et 18h. Votre présence est nécessaire durant ce créneau horaire, car le technicien n'appelle qu'au moment du rendez-vous pour signaler sa présence. N'hésitez pas à me faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
Lisa-B
le 13-11-2018 14:05
le 14-11-2018 13:21
le 14-11-2018 14:14
Bonjour @Makila,
Merci pour votre retour.
Je suis ravi que l'ensemble de vos services Sosh fonctionnent de nouveau.
Etant conscient que vous n'avez pas bénéficié de vos services durant un certain temps, j'effectue un geste commercial d'un montant de 25€. Celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines facture.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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