le 11-09-2015 17:00
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne Sosh + Livebox le 18/08/2015 avec migration vers un forfait mobile Sosh uniquement. Le conseiller m'avait précisé que la résiliation serait effective le 7/09/15 et qu'on m'enverrait les étiquettes permettant de retourner le matériel. Ne les ayant toujours pas reçues, je m'inquiète de savoir si la résiliation a bien été faite...
Merci de votre réponse.
le 16-09-2015 11:13
Bonjour @LittleKao ,
Je peux vérifier votre dossier et plus particulièrement la résiliation. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
le 12-10-2015 14:15
Bonjour,
Même demande que Littlekao : j'ai résilié mon forfait livebox + mobile mi-septembre pour un forfait mobile seul. La ligne semble bien avoir été résiliée et le forfait n'apparaît plus dans la liste de mes contrats dans mon espace client. Cependant, je n'ai pas reçu les étiquettes pour retourner la livebox...
D'avance merci.
le 13-10-2015 10:37
Bonjour @gargouet
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 14-10-2015 08:19
Bonjour @gargouet
Suite à votre demande concernant la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
le 28-12-2015 14:57
Bonjour!
J'ai résilier mon option TV et la conseillère ma préciser qu'elle allait m'envoyer un mail avec l'étiquette et cela fait plus d'une semaine que je n'est rien reçu, merci de m'aiguiller
le 29-12-2015 10:23
Bonjour @Xavier88 ,
Je peux vérifier si l'étiquette vous a bien été envoyée. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
le 01-07-2016 12:52
Bonjuour, exactement la meme demande.
J'ai résilé mon abonnement internet + tel pour n'avoir que le tel.
Cela a été validé mais je n'ai pas reçu d'étiquettes ni d'instructions pour vous renvoyer les décodeurs.
Que faire....
Merci par avance
le 01-07-2016 13:41
Bonjour @amobylette
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 04-09-2017 11:46
Bonjour,
J'ai également résilié mon abonnement livebox + TV mais je n'ai pas reçu le bon de restitution pour le matériel.
Ayant déménagé, serait-il possible de me le renvoyer par mail ou bien à ma nouvelle adresse ?
Merci par avance,
Cordialement,