Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne Sosh + Livebox le 18/08/2015 avec migration vers un forfait mobile Sosh uniquement. Le conseiller m'avait précisé que la résiliation serait effective le 7/09/15 et qu'on m'enverrait les étiquettes permettant de retourner le matériel. Ne les ayant toujours pas reçues, je m'inquiète de savoir si la résiliation a bien été faite...
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier en message privé pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que le numéro client.
Merci par avance,
Marilyne_
Bonjour @g
Si votre demande est toujours d'actualité et afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me faire parvenir en Message Privé votre nom, prénom et numéro de téléphone.
Cordialement
Matt_H
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @anais88
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, pourriez vous me les envoyer svp
Bonjour,
afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Même souci ici !
J'ai résilié ma ligne d'internet fixe et je n'ai jamais reçu les étiquettes.
Merci !
Bonjour @Zazardify ?
Les bons chronopost, pour le retour du matériel, sont envoyés dans les 20 jours qui suivent la résiliation.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rizo,
Merci pour votre réponse.
Le souci est que cela fait plusieurs mois que j'ai résilié ma ligne !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !