Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer ma Livebox

Bonjour, 

 

J'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne Sosh + Livebox le 18/08/2015 avec migration vers un forfait mobile Sosh uniquement. Le conseiller m'avait précisé que la résiliation serait effective le 7/09/15 et qu'on m'enverrait les étiquettes permettant de retourner le matériel. Ne les ayant toujours pas reçues, je m'inquiète de savoir si la résiliation a bien été faite... 

 

Merci de votre réponse. 

 

22 réponses22

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier en message privé pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que le numéro client.


Merci par avance,


Marilyne_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Même cas de figure.
J'ai résilié mon abonnement livebox. Et je n'ai pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel.
Ayant déménagé, pouvez vous me l'envoyer par mail?

Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour @g


Si votre demande est toujours d'actualité et afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me faire parvenir en Message Privé votre nom, prénom et numéro de téléphone.


Cordialement

Matt_H

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu le bordereau et je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour @anais88 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, pourriez vous me les envoyer svp

Bonjour,

afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Même souci ici !

J'ai résilié ma ligne d'internet fixe et je n'ai jamais reçu les étiquettes.

 

Merci !

Bonjour @Zazardify ?


Les bons chronopost, pour le retour du matériel, sont envoyés dans les 20 jours qui suivent la résiliation.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo,

 

Merci pour votre réponse.

 

Le souci est que cela fait plusieurs mois que j'ai résilié ma ligne !